HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 AMOUR et l'handicap…..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

AMOUR et l'handicap….. Empty
MessageSujet: AMOUR et l'handicap…..   AMOUR et l'handicap….. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:07

AMOUR et l'handicap…..


Amour, sexe et l'handicap, comment ne pas réussir avec un sujet tabou. On choque les bases et on espère une certaine ouverture d'esprit sociale. Cette ouverture qui demeure malheureusement minime est par contre importante car elle permet non seulement un certain questionnement intérieur, elle permet aussi de questionner l'ensemble. L'handicap et l'amour, l'handicap et le sexe, Bien sûr, il y a d'autres préoccupations principales qui nous tenaillent le coeur et l'esprit, mais aux âmes bien nées, c'est à l'amour que revient la première place. Il en va de même pour les handicapés de tous genres, qu'ils soient amoindris par leur corps ou déficients dans leur esprit. L'amour est un sentiment humain universel, mais sa démonstration, sous toutes ses formes, peut nous gêner, nous choquer ou tout simplement nous éblouir.
Mais comment rendre possible dans la vie de tous les jours l’union d’un couple si les deux handicaps ne sont pas compatibles ?
Je suis certain que cette question va choquer mais pour moi elle est essentielle et je souhaiterais vous lire…
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
AMOUR et l'handicap…..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour
» Amour-Tendresse
» En amour, il n'y a que les commencements .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: Parler de son handicap :: DEBATS-COUPS DE GUEULE : Ras-bol de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser