HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU

AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexionmes images
Autopassion.net le site d馘i  l'automobile cr鳬 par ses utilisateurs
Partagez | 

Dans le ventre d置ne femme enceinte se trouvent 2 embryons.

AuteurMessage
Jackynou
Admin

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

MessageSujet: Dans le ventre d置ne femme enceinte se trouvent 2 embryons.   Ven 23 Jan - 16:38

Dans le ventre d置ne femme enceinte se trouvent 2 embryons. L置n est croyant, l誕utre est non-croyant.

Le petit non-croyant : comment quelqu置n peut il croire la vie apr鑚 l誕ccouchement ?

Le petit croyant : mais naturellement. Il n馳 a aucun doute qu段l y ait une vie apr鑚 l誕ccouchement. Notre vie ici n誕 de sens que parce que l弛n grandit pour nous pr駱arer la vie apr鑚 l誕ccouchement. Nous devons ici prendre de la force pour ce qui nous attend plus tard.

Le petit non-croyant : cela n誕 aucun sens. Il n弾xiste pas de vie apr鑚 l誕ccouchement. Quelle forme peut avoir une telle vie ?

Le petit croyant ; 軋, je ne peux pas le savoir exactement. Mais c弾st sur qu段l y a plus de lumi鑽e qu段ci. Et peut-黎re pourrons nous manger avec notre bouche, courir avec nos jambes et

Le petit non croyant : arr黎e un peu avec ces sornettes. Courir ? Ce n弾st pas possible. Et une bouche qui mange est une image ridicule. Et pourquoi ? Nous avons notre cordon ombilical qui nous nourrit. Et c弾st 騅ident que le cordon ombilical ne peut nous conduire quelque part tellement il est court.

Le petit croyant : ce doit 黎re srement possible. Ce sera srement totalement diff駻ent quand nous nous y habituerons.

Le petit non-croyant : et personne n弾n ait jamais revenu. Compris ? Avec l誕ccouchement finit la vie. C弾st aussi simple que cela. Et surtout, la vie n弾st rien de plus qu置ne grande plaie dans le noir.

Le petit croyant : oui, je suis d誕ccord que nous n誕vons aucune repr駸entation de la vie apr鑚 l誕ccouchement. Dans tous les cas, nous verrons enfin notre maman. Et elle prendra soin de nous.

Le petit non croyant : maman ? Tu crois une maman et qui est-elle ?

Le petit croyant : elle est tout autour de nous. Nous vivons en elle et par elle. Sans elle, nous n弾xisterions pas.

Le petit non-croyant : c弾st le top de la confusion ! Je n誕i pas vu le moindre bout de maman ici. La conclusion finale est qu段l n馳 en n誕 pas !

Le petit croyant : quelquefois, quand un calme bienfaisant apparat, nous pouvons percevoir son chant. Nous pouvons aussi sentir comment elle caresse notre monde. C弾st pourquoi je suis sur que c弾st alors que la vraie vie commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicool.superforum.fr

Dans le ventre d置ne femme enceinte se trouvent 2 embryons.
Page 1 sur 1