HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE A MON BOSS :

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

LETTRE A MON BOSS : Empty
MessageSujet: LETTRE A MON BOSS :   LETTRE A MON BOSS : I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:29

LETTRE A MON BOSS : 2298445701_1


LETTRE A MON BOSS :

Très souvent ma famille ou mes Ami(es) me disent : « Jacky tu devrais penser un peu à toi » ! Alors je me suis dit c'est l'occasion de faire une PUB de mon livre LETTRE A MON BOSS dont j'ai refait l'intérieur et les couvertures...

POURQUOI CE LIVRE ?

J'ai rédigé ce livre pour que ma famille, mes amis et chaque lecteur ou lectrice, handicapés ou valides puissent mieux me connaître, et se reconnaître. Qu'ils sachent tous combien je me suis battu et me bats encore chaque jour contre l'injustice, le mensonge, toutes discriminations, l'hypocrisie, l'harcèlement.
Avec une invalidité à 80% dès ma naissance, j'ai réussi à travailler pendant 35 ans. Un travail de combattant et de courage reconnu par l'ensemble du personnel, de la clientèle et des concessionnaires de l'entreprise. Garder le moral au beau fixe, c'est ce combat quotidien si exaltant et si dur à la fois qui me fait relever ce défi.
Malheureusement, mon destin était déjà tout tracé, c'est peut-être la fatalité, mais moi je ne l'acceptais pas. Certains de mes boss, mon Directeur Général, le PDG du groupe m'ont trahi, harcelé pendant 30 ans, aucune reconnaissance, je ne leurs pardonnerais jamais. Non c'est impardonnable et pourtant j'ai tout essayé... Je n'accepterai jamais une barrière de personnes valides et handicapées. Je n'accepterai jamais ces phrases honteuses : « il est vrai que tu es handicapé » ! « Ce n'est pas une honte de marcher avec une canne » ! .... C'EST ODIEUX ! Son handicap, on ne doit pas le porter comme une étoile jaune. Pas plus qu'on ne doit le porter en bannière. Mais le ressentir comme une force intérieure, qui fait avancer. Oui, avancer, même en fauteuil, même sourd, même aveugle. Avancer dans sa tête. Et surtout ne pas être aimé "pour" ou "grâce" à son handicap, ce qui serait alors, au mieux de la compassion, et au pire de la pitié. Mais sûrement pas de l'amour. Etre aimé pour ce qu'on est à l'intérieur de soi. Devenir handicapé n'est pas une fatalité; respecter la différence c'est savoir vivre. On ne choisit pas de naître ou de devenir lourdement handicapé... Face aux imprévus, puissants et misérables sont logés à la même enseigne...Les personnes handicapées ne sont pas des citoyens de seconde zone, des fantômes qui s'agitent les soirs de pleine lune, des exclus qui se contentent des miettes des fruits de la croissance. Ce sont des acteurs de la vie politique de ce pays, leur parole est incontournable ils ont beaucoup à dire sur la façon dont notre pays organise la solidarité nationale. La devise à adopter est : "s'accepter tel qu'on est". Nous laisser guider par le destin, oui, mais en étant toujours vigilant et conscient du chemin que l'on prend et souvent il est parsemé d'embûches. Ne baissez pas les bras si votre handicap et travail sont compatibles. N'attendez pas non plus qu'il soit trop tard pour réagir, pour vous défendre.

• J'ai rédigé entièrement ce livre de A à Z, couvertures comprises.
Les personnes qui souhaitent se le procurer (18 euros port compris) peuvent m'envoyer un mail à l'adresse suivante : Jackszone@orange.fr pour conditions de vente y compris Belgique...
Je sais que de nombreux amies et je les en remercie de nouveau m'ont acheté ce livre.
Allez pour une fois je vous demande un service, faites connaître mon livre sur blogs ou à vos familles et ami(es)... Vous pouvez prendre photo et texte......

MERCI DE TOUT CŒUR


Jacky
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
LETTRE A MON BOSS :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE A MON BOSS : MON 1er LIVRE .........
» LETTRE A DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: PETITES ANNONCES : Achats-Ventes-Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser