HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 192
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : sans emploi mère au foyer
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

Parfois les nuages envahissent nos vies.

La tempête fait rage dans nos coeurs incompris.
Parfois une envie de partir loin d'ici, mais tu es là confident mon ami...
on ne juge pas une personne handicapée sur sa façon de marcher.
De parler, d'entendre ou de voir, on la juge sur le travail accompli chaque jour...

Si tu veux ma place prend mon handicap....

L'amitié c'est unautre langage, un regard et tu as tout compris.

C'est aussi comme S.O.S dépannage.
Tu peux telephoner jour et nuit.


Etre toujours disposé, sans aucune arrière pensé, ni
aucun genre d'intérêt.

Prêt à tout sacrifier, c'est cela la vrai amitié.......

C'est de l'arrogance !

Ce pavaner en fauteuil roulant, réfléchir à pierre fendre.

Sur l'art de boutonner sa chemise avec des mains
transformées en gants de boxe par la paralysie....

Ah ! la vie nous en fait subir!

Mais nous restons bon prince.

La vie nous a beaucoup apporté

La vie nous apporté quelque chose
C'est qu'il faut perdre l'usage de ses jambes pour en mesurer l'utilité

On n'appréciera jamais assez la chance d'étre debout...



maria
Revenir en haut Aller en bas
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:04

C'est Clair Maria et ensemble nous en avons discuté pendant des heures... Un ado doit avoir le plus grand respect pour une mère ou un père ou frère ou soeur, handi... C'est déjà un véritable boulet de se revéiller chaque jour avec son handicap et d'affronter le regard de la rue.
Merci Maria pour ce beau poème

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:49

Je suis d'accord avec toi Jacky et il est vrai notre vie d'handi est parfois très lourd, surtout lorsque l'on se sent impuissant,
et c'est mon cas depuis quelques temps, ne pouvoir être auprès d'une de mes proche et lui tenir la main pour l'aider à
se battre contre une sale maladie!!! Pour moi être handi sans
trop de probs je gère, mais là c'est pas évident tous les jours!!!Mais mes ami(e)s me soutiennent et m'aident et l'on s'adore, c'est une énorme et infini richesse de les avoir, et je les aiment très fort.
Bon courage Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés 6jl2aa10Maria et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:42

c'est vrai faux respecter nos parent gros bissou a tous

de fred
Revenir en haut Aller en bas
ludo11

ludo11


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: para mi madre querida   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:13

Mama, ya comprendo lo que quiere decir con estas palabras, no debe pensar ke tengo verguenza de ti no es verdad. ya lo se que lo que pasa un mi vida este tiempo te preocupa mucho y no debe infadarte con migo porque sabe que es un perioda dificil que estoy viviendo ahora con el lycéo y con otras cosas. Me hace mucho mal cuando me dice insulta y es por eso ke yo te insulta cuando me infado con tigo, lo siento mucho para todo las cosas que e pudido decirte . Crying or Very sad Te quiero mucho mi mama querida. I love you Ya espero que conprenda porque te escribo en espagnol. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:50

J'ai pu traduire ta réponse Ludo et je vois que pour toi rien n'est facile nion plus et que de voir ta maman handicapée est une charge vis à vis des autres jeunes mais que même si tu ne lui le dis pas souvent, tu aimes ta maman et tu es conscient qu'elle n'a pas choisi son handicap, non elle le subit chaque jiour et même chaque seconde.
J'ai la chancer de beaucoup discuter avec elle et je t'assure que c'est une femme formidable et qui adore son fils.
Bonne chance pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

c'est vrai jacky maria et une famme formidable comme toi lodo aime ta mamant comme elle est

bissou fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés   Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, ados n'ayez pas honte de vos parents handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du courage
» Photos d'enfants....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: Parler de son handicap :: DEBATS-COUPS DE GUEULE : Ras-bol de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser