HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mésaventure de Mr DUBOIS qui.......................

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

La mésaventure de Mr DUBOIS qui....................... Empty
MessageSujet: La mésaventure de Mr DUBOIS qui.......................   La mésaventure de Mr DUBOIS qui....................... I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

La mésaventure de Mr DUBOIS qui demande des nouvelles de sa femme qui vient d'être opérée dans une clinique.
- Allo c'est la clinique ?
- oui monsieur
- le docteur Dupont ?
- lui-même...
- ici monsieur Dubois, comment cela c’est passé ? J'ai hâte de savoir...

Au même moment par suite d'une erreur de la téléphoniste, monsieur Dubois se trouve en communication avec un garagiste qui était lui-même en communication avec l'un de ses clients.

- Allo, monsieur vous m'écouter ?
- Parfaitement
- Et bien çà va, nous la ramènerons à domicile, demain matin.
- Oh cela à bien réussi
- Oui mais quelle corvée... Nous lui avons démonté tout l'intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état et qui aurait pu vous occasionner de graves embêtements. On les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dès demain vous pourrez vous en servir.
- M'en servir ?
- Sans craintes, je crois que vous serez content. Nous lui avons diminués le trou d'admission qui était trop large, vous y allez trop fort, sans doute.
- Mais Monsieur...
- oui, il n'y a aucun doute. L'usure des parois nous le prouve, vous devriez la graisser davantage.
- ça c'est trop fort...
- Et puis je vais vous dire votre piston est usé, il ne vaut plus rien. Nous lui avons introduit un piston plus gros que le votre et nous avons été émerveillé du résultat. Nous lui avons également changé le trou de sortie qui était trop étroit.
- le trou de sortie ?
- oui, par où s'échappe les gaz, il était absolument bouché. Nous lui avons passé un fil de fer et maintenant c'est un plaisir de l'entendre péter.
- Mais enfin monsieur...
- faudra la ménager
-Allo ...
- En tout cas elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien rendu, ce matin nous sommes montés à 5 dessus.
allo vous m'écouter ?
Monsieur ???

... Monsieur Dubois avait perdu connaissance et il a fallu ensuite le transporter dans une maison de santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
La mésaventure de Mr DUBOIS qui.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: HUMOUR : Blagues-devinettes-détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser