HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexionmes images

Partagez | 
 

 Geneviève de Fontenay attaque Endemol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin


Nombre de messages : 593
Age : 68
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

MessageSujet: Geneviève de Fontenay attaque Endemol   Jeu 1 Avr - 14:42

Geneviève de Fontenay attaque Endemol

Pour elle, la société de téléréalité est la seule responsable des scandales en série au sein des Miss. Et la dame au chapeau a la ferme intention de lancer son propre concours...

"Sans morale". La critique de Geneviève de Fontenay contre Endemol, le géant de la téléréalité, est cinglante. Patronne des Miss France depuis 30 ans, elle a décidé mercredi de rompre avec son employeur, qu'elle attaque aux Prud'hommes.

Endemol a tout bousillé avec tous les scandales qui ont lieu depuis plusieurs années
"Je ne vends pas mon âme pour ces gens-là. Ils sont allés trop loin! Il arrive un moment où on ne peut plus continuer à collaborer avec des gens avec qui on est constamment en désaccord et qui ont bafoué l'image de Miss France", affirme-t-elle. "Je ne démissionne pas. Je les attaque aux Prud'hommes pour rupture de contrat de travail sur le plan de l'éthique et de la morale", a précisé celle qui, à 77 ans, reste une icône dans les foyers de France.

"Endemol devait respecter l'image et les valeurs de l'élection Miss France. Ils ont tout bousillé avec tous les scandales qui ont lieu depuis plusieurs années", a-t-elle estimé. Elle précise que le contrat entre le Comité Miss France, qu'elle préside, et la Société Miss France (Endemol) se termine en décembre 2010.

Et la dame au chapeau a bien l'intention de créer de son côté son propre concours de beauté en 2011.

Scandales en série

Madame de Fontenay
Née en 1932 dans une famille bourgeoise, Geneviève de Fontenay s'est retrouvée à la tête des miss en 1981 après la disparition de son mari, fondateur du concours. Connue pour son style inimitable, toujours vêtue d'un panama noir à ruban blanc ou l'inverse, elle n'hésite pas à prendre position dans des débats de société. Son franc-parler a forgé sa popularité, nourrie aussi par un décalage entre sa gouaille et son look d'aristocrate faussement coincée.La gardienne du temple des Miss France reproche à Endemol, qui a racheté en 2002 la société Miss France dont elle est mandataire social, d'avoir récupéré la Miss Paris 2009 destituée, Kelly Bochenko, pour la faire participer à la Ferme Célébrités. Kelly Bochenko a été privée de son titre après la parution dans le magazine "Entrevue" de photos sexuellement explicites provenant d'une séance avec un photographe professionnel, contraires au règlement de l'élection Miss France. Elle fait partie des candidats de "La Ferme Célébrités".

"Geneviève reviens! Courage, ne fuis pas!", a réagi le publicitaire Jacques Séguela. Il l'affirme: Mme de Fontenay était "l'âme, l'ADN, le flambeau, le garde du corps, le garde du coeur d'un concept qui peut à tout moment basculer dans la vulgarité et la mauvaise 'pipolisation'". "C'est une mère fouettarde mais comment ne pas l'être quand on est à la tête d'un domaine qui jongle en permanence entre érotisme et pornographique... Elle était la ligne blanche à ne pas franchir, elle tenait la maison", a ajouté ce spécialiste de la communication et de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicool.superforum.fr
 
Geneviève de Fontenay attaque Endemol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Nationale - Geneviève de Fontenay
» Regime Dukan phase d;attaque
» L'attaque du Yacht Capricorn racontée par son Captain !
» Une baleine attaque un voilier !
» Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: ACTUALITES - Actualités sous toutes ses formes en bref enquête focus-
Sauter vers: