HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tout ça, c'est le fondement de mon rêve................

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Tout ça, c'est le fondement de mon rêve................ Empty
MessageSujet: Tout ça, c'est le fondement de mon rêve................   Tout ça, c'est le fondement de mon rêve................ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:39

Pars. Loin...

Et tu vois ce paysage, cette étendu de bonheur devant nous ?

Tout ça, c'est le fondement de mon rêve, l'accomplissement de ma vie ainsi que de mon existence. C'est être seul au monde. Oui, je sais que tu es là, mais nous deux... On est qu'une seule personne. Et on vaut le monde entier. On est seul, face au bonheur. C'est ça la vie, ce foutu paysage, et toi. Notre amour entouré de ses abîmes de douceur qui font de la terre une étendue de merveille. C'est découvrir les plus beaux endroits qui nous échappent. Parce que nous on a décidés de vivre différement. On voulait pas de cette putain de routine que les gens connaissent, on voulait pas de ces "metro, boulot, dodo", et surtout on ne voulait pas se faire bouffer par le temps qui passent. Ici, les heures, les minutes et les secondes n'existe pas. Il n'y a aucun limite, à par celle de tes bras. Notre amour méritait mieux que ça, alors on en est là. Et je ne regrette pas, parce qu'on ne pourrait pas vouloir mieux. On s'arrête ici, pour quelque temps. Puis demain, on s'en iras. Voir d'autres paysages, d'autres bonheurs. Plus doux, ou plus piquant. On fera l'amour sous la pluie, devant la mer, ou dans la neige, comme aujourd'hui. On s'aimera encore, et encore, tombant dans des abîmes de plaisir, d'existence. On remplira notre coeur de bonheur, comme un ivrogne remplit son verre de douleur. Et on engloutira le monde avec notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
Tout ça, c'est le fondement de mon rêve................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE DE LA PAIX
» ....Un ami...C'est un petit nuage tout blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: DICTONS CITATIONS PROVERBES POEMES & TEXTES : Vos créations ou Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser