HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le.................

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le................. Empty
MessageSujet: Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le.................   Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le................. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:44

Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le................. Gouv-n10


Message

Bonsoir Très Chèr, Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je suis Philipe Berthon, de Nationalité Canadienne, née le 29 Novembre 1953 au Québec. Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 mois et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfants, ni de proche, chose que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte, est que je souhaite faire Don de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une Compagnie de location de Yacht de luxe et une Sidérurgie en Afrique où j’ai vécu pendant 22 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés ont été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à Quatre Cent Dix Huit Mille Euros (418.000 €) présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois Malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir ! Accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le Bien autour de vous, chose que je n’ai pas su faire durant mon bon état de santé. Et pour ne pas que mes avoirs deviennent la propriété de ce gouvernement ou je réside présentement. Ceci dit, étant rassurée d’être tombée sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me contacter au plus vite afin de vous mettre en contact avec le notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds jusqu'à vous. Présentement je suis au sein d’une clinique à Londres pour mes soins mais bon je sais bien que je vais mourir. Je compte sur votre bonne volonté Cordialement Philipe Berthon
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
Si vous recevez des mails "arnaque" signalez le.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arnaque...au 118 218
» Vous connaissez la Vie, non ?............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: ACTUALITES - Actualités sous toutes ses formes en bref enquête focus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser