HANDICOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDICOOL

UN FORUM POUR HANDIS ET VALIDES SANS TABOU
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste Empty
MessageSujet: POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste   POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

UNE ASTUCE SIMPLE ET QUI NE COUPOUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste Blanch10TE RIEN!!!Moi qui ne peu me déplacer chez le dentiste, voilà comment détartrer vos dents
pour éviter les caries, gingivites, blancheures des dents. Il vous suffit d'acheter une bouteille de vinaigre de vin, basique,
1er prix: (c'est une astuce de mon médecin) vous prenez un verre, vous mettez 1/4 de vinaigre de vin et le reste en eau chaude, vous faîtes des gargarismes (des bains de bouche) gardez le plus longtemps possible dans la bouche les premières fois
pour bien débuter, renouvelez 3 OU 4 fois, vous verrez alors en recrachant des petits morceaux comme des filaments très foncé; c'est le tartre de vos dents. Un conseil ne pas le faire si vous avez des lèvres douloureuses (un peu gercées), le vinaigre c'est à vous de mettre la quantité que vous pouvez supporter, et entre chaque bains de bouche rincez la avec de l'eau, pour calmer l'agression du vinaigre (çà pique). Depuis 1982, année de mon handicap, pas une seule visite chez le dentiste
sauf celui de sécurité sociale qui trouve mes dents parfaites. Si vous pouvez le faire chaque soir, après le brossage de vos dents, n'hésitez pas, surtout les premières fois, ensuite c'est à vous de voir!!! moi plus de gingivites depuis et les dentistes me disaient que j'avais des névralgies dentaires!!!! depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackynou
Admin
Jackynou


Nombre de messages : 593
Age : 75
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
JEUX DE ROLE:

POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste Empty
MessageSujet: Re: POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste   POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:59

Martine, où trouve-t-on ce vinaigre ?

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://handicool.superforum.fr
 
POUR UN DETARTRAGE DES DENTS sans dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SANS DOMICILE FIXE...
» Peut-on aimer sans rien recevoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICOOL :: Parler de son handicap :: SANTE-MEDECINE :Tout pour être en bonne santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser